Les corps de ces deux personnes ayant fait des tentatives de suicide n’ont pas été retrouvés. Les deux individus ont sauté du pont de l’île de Ré, en Charente-Maritime à quelques heures d’intervalle.
Pour des raisons encore inconnues, deux personnes ont commis des gestes désespérés, vendredi 29 novembre. Deux individus ont jeté du pont de l’île de Ré, en Charente-Maritime à quelques heures d’intervalle. La piste d’une tentative de suicide est privilégiée. A chaque saut, des témoins ont contacté les secours. D’importants moyens de recherches ont été déployés afin de retrouver les victimes, mais aucun résultat n’a encore été annoncé pour le moment. Les recherches sont menées par le Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage (CROSS) de la commune d’Étel qui a également diffusé un message de détresse sur le secteur.
Ces tentatives de suicide se sont déroulées vers 8 heures et aux alentours de 19 heures, rapporte Sputnik citant une information de France Bleu La Rochelle. L’identité de la première personne a été dévoilée. Il s’agirait d’un homme de 35 ans, originaire de la Vendée. En revanche, la deuxième personne n’a pu être identifiée à cause de l’obscurité. Selon le parquet de La Rochelle, qui a ouvert deux informations judiciaires pour disparition inquiétante, il n’y aurait aucun lien entre ces deux gestes désespérés.
>>> A lire aussi : tentative de suicide : plus de 7% chez les adultes