SICCOLI PATRICK/SIPA
Les voisins, qui ont découvert la victime en sang dans le hall de l’immeuble situé à Cergy (Val-d’Oise), ont alerté mercredi 11 mai les secours et la police.
Ce cas d’agression à la tronçonneuse est survenu mercredi dernier à Cergy (Val-d’Oise). Selon des sources policières, un étudiant est grièvement blessé au niveau des bras, du thorax et derrière la nuque et son colocataire est soupçonne de l’avoir agressé à la tronçonneuse. Les pompiers ont intervenu pour un homme blessé à la tronçonneuse, qui a été découvert par des voisins dans le hall de l’immeuble, rapporte Le Figaro.
L’agresseur présumé, qui est étudiant de l’ESSEC (une grande école de commerce), a été interpellé à domicile et placé en garde à vue. Selon les enquêteurs, le colocataire agressé aurait réussi à s’emparer de la tronçonneuse et l’a jetée par la fenêtre du premier étage. Selon une source policière, il s’agit d’un petit modèle électrique de tronçonneuse qui mesure près de 13 cm. A ce stade de l’enquête, le motif de l’agression est encore inconnu.
> Notre dossier sur les faits divers.