Dimanche, deux forces de l’ordre ont été violentés à Castres. Leurs jours ne sont cependant pas en danger.
Les faits se sont produits hier, aux alentours de 14 heures, à <a href=’https://www.linfo.re/tags/castres’>Castres, dans le Tarn. Alors que deux militaires se préparaient à faire une séance de sport en forêt, ils ont été <a href=’https://www.linfo.re/tags/agressions’>attaqués par une vingtaine de personnes, selon une source policière.
Les victimes affirment avoir subi "une agression d’une rare violence". Les individus les auraient frappés avec des barres de fer et de manches de pioche à la sortie de leur véhicule. Ils ont également raconté avoir reçu des coups de poing, des coups de pieds.
A la suite de cette attaque, les militaires ont avisé les autorités. L’affaire a été prise en charge par la sûreté urbaine de Castres. Aucune arrestation n’a eu lieu pour le moment. Les deux hommes souffrent de plusieurs lésions, mais leurs jours sont hors de danger.
(Source : 20 Minutes)
>> Lire aussi : <a href=’https://www.linfo.re/la-reunion/faits-divers/saint-gilles-agression-a-l-arme-blanche-en-sortie-de-boite’>Saint-Gilles : Agression à l’arme blanche en sortie de boîte
>> Consulter d’autres articles de <a href=’https://www.linfo.re/france/faits-divers’>faits divers en France