Monsieur et madame Exbrayat, portés disparus à une semaine d’intervalle en novembre, ont été retrouvés par les gendarmes samedi 11 décembre. Ils sont en vie.
Yvon et Jennifer Exbrayat ont mystérieusement disparu de leur domicile dans le Cantal, sans laisser de traces, depuis le 17 et le 23 novembre. Ils avaient laissé leur fille de 13 ans toute seule. C’est celle-ci qui avait alerté la gendarmerie. Samedi 11 décembre, le couple a été retrouvé, rapporte le site d’information La Montagne.
Les riverains ont remarqué que la voiture des Exbrayat, qui se trouvait à proximité de leur domicile, a disparu samedi matin. Ils ont alors signalé les forces de l’ordre. Arrivés sur les lieux, les gendarmes ont constaté qu’une motoneige manquait dans le garage. Un dispositif a été mis en place pour rechercher Yvon et Jennifer Exbrayat.
D’après le quotidien, les deux adultes ont été retrouvés à quelques kilomètres, à Vernols. Ils sont en bonne santé, mais n’ont pour le moment pas souhaité répondre aux enquêteurs. "On ne sait rien des motivations de leurs disparitions ni des raisons pour lesquelles ils sont revenus chez eux ce matin", selon une source proche du dossier.
Une information judiciaire avait été ouverte par le parquet d’Aurillac après leur disparition. Les deux individus seront interrogés par les gendarmes de la brigade de recherches de Saint-Flour dans les prochains jours. Leur disparition faisait suite à dispute entre eux. Cette affaire avait suscité la curiosité des environs.
> Toute l’actualité à suivre sur Linfo.re