La valeur du butin dérobé après le pillage dans un hôtel de la Croisette à Cannes est estimée à plusieurs milliers d’euros.
D’après les forces de l’ordre, un homme a réussi à s’introduire ce dimanche 14 août aux alentours de 3h30 dans un hôtel de la Croisette à Cannes. Il a dérobé plusieurs objets personnels ainsi que de l’argent. Au total, le butin volé est estimé à plusieurs milliers d’euros. Le mis en cause a été arrêté avec une somme d’argent en espèces et un aérosol de gaz lacrymogène en sa possession, relate BFMTV. L’individu est très défavorablement connu des forces de l’ordre, souligne la même source.
L’homme aurait trouvé une issue en passant par la lingerie. Il a ensuite forcé le coffre pour récupérer les passes des clefs de chambres. L’individu a alors fouillé plusieurs chambres, grappillant au passage un pactole évalué à plusieurs milliers d’euros. Les effectifs de la BAC (Brigade anti-criminalité) ont réussi à identifier le suspect grâce aux images des caméras de vidéosurveillance de l’hôtel. Il a été interpellé par la police municipale de Mandelieu et mis à disposition des services de police de Cannes avant son placement en garde à vue.
Voir notre dossier sur les faits divers en France