Une enquête a été ouverte après la découverte du corps sans vie d’un homme de 38 ans à Ranchito, à Cannes.
Un terrible drame s’est produit dans le quartier sensible de Ranchito, à l’ouest de Cannes.
Le journal 20 Minutes relate que le corps sans vie d’un individu de 38 ans a été retrouvé au pied d’un immeuble, très tôt dans la matinée de ce vendredi 11 juin. La police municipale cannoise a affirmé qu’un homme s’est tué en chutant du toit de cette résidence de quatre étages qu’il venait d’escalader à mains nues.
Ce fait est survenu après que cet homme ait tenté de mettre le feu dans l’appartement de sa mère où il vivait avec elle, a noté cette même source, confirmant ainsi une information de Nice-Matin.
Selon le quotidien régional, ce drame s’est déroulé vers 4 heures du matin. L’individu, atteint des troubles psychologiques, aurait cassé la porte de la chambre de sa mère tout en la menaçant. Cette dernière a été contrainte de fuir face à cette situation. Avant de tomber, le fils a par la suite, tenté d’incendier le domicile avant d’escalader les étages de l’immeuble jusqu’au toit, en passant par l’extérieur.
Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre. Jusqu’ici, aucun témoignage ne permet de préciser si cet homme a chuté dans le vide par accident ou s’il s’est volontairement donné la mort.
> Lire d’autres faits divers en France