Les parents de la jeune femme se sont rendus au commissariat pour signaler sa disparition. Les forces de l’ordre ont retrouvé le corps sans vie de la victime à son domicile.
Une jeune femme de 28 ans a été découverte morte dans la soirée du mardi 14 février dans son domicile à Lisieux (Calvados), relate Le Parisien. Le parquet de Caen a affirmé le lendemain que la victime a été tuée par arme blanche. Les parents de la jeune femme étaient inquiets de ne plus avoir de nouvelles de leur fille depuis plusieurs jours. Ils ont ainsi décidé de se rendre dans son appartement, mais personne n’a ouvert la porte. Ils se sont rendus au commissariat et une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.
Lors de leur visite au domicile de la victime, les policiers ont trouvé d’importantes traces de sang dans l’entrée et senti une forte odeur de putréfaction, selon le ministère public. Ils ont, par la suite, découvert le corps sans vie de la jeune femme dans son lit. Une autopsie devrait avoir lieu ce jeudi.
Une enquête pour meurtre a été ouverte. Le parquet de Lisieux a été dessaisi au profit de celui de Caen et son pôle criminel. Un homme, âgé de 30 ans, qui serait le compagnon de la victime serait activement recherché par les forces de l’ordre. Il aurait déjà fait l’objet d’une plainte de la victime pour violences conjugales. Le trentenaire serait défavorablement connu des services de police et aurait déjà été emprisonné dans une affaire de violences conjugales.
Autres sources : France Bleu, France 3, Le Pays d’Auge
> Lire d’autres faits divers en France