Plus de peur que de mal pour cette dame de 86 ans… Les suspects, eux, ont à peine 15 et 16 ans. Ils seraient des ressortissants marocains.
Comme le rapporte Actu17, c’est un voisin de la nonagénaire qui a appelé les policiers lorsqu’il a entendu des bruits étranges après avoir aperçu deux individus pénétrer dans le jardin de la dame. Vers 5h00 du matin le jeudi 14 novembre, les forces de l’ordre ont reçu l’alerte de l’habitant de cette rue du Général Moulin à Caen.
Très rapidement, la Brigade anticriminalité (BAC) et une unité canine se sont déplacés sur les lieux. Ils ont aperçu deux jeunes gens, l’un tenant un couteau, menaçant la vieille dame dans son salon. En plein flagrant délit, ils ont été vite appréhendés.
>>> A lire aussi : Nancy : il meurt après trois appels au Samu qui l’a ignoré
Les deux adolescenrs seraient des ressortissants marocains de 15 et 16 ans. Alors qu’ils ont été placés en garde à vue, la victime n’a pas été blessée mais reste sous le choc.
Le commissariat de Caen a ouvert une enquête.
>>> Voir plus de faits divers sur linfo.re