Un homme a découvert, jeudi matin vers 8h45, une jeune femme blessée et accrochée à un grillage la tête en bas à Caen (Calvados). La victime n’a pas survécu à ses blessures.
La jeune femme de 20 ans, accrochée au grillage par le pantalon et la tête en bas, n’a pas pu être sauvée malgré l’intervention des pompiers et des soignants. L’homme, qui a découvert la victime grièvement blessée à proximité du parc des Expositions et d’une voie ferrée, travaille dans ce secteur de Caen (Calvados). Ce travailleur a alerté les secours. Rapidement, les pompiers sont arrivés sur place pour secourir la blessée, encore consciente. Elle a été conduite au Centre Hospitalier Universitaire de Caen où elle a succombé à ses blessures dans la journée, rapporte Ladepeche.fr.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Les enquêteurs cherchent à savoir comment la victime s’est retrouvée piégée dans cette position et si elle a été ou non accompagnée. Les premiers éléments d’enquête ont indiqué que la jeune femme en état d’ébriété, n’aurait pas réussi à se libérer toute seule.
> Voir notre dossier sur les faits divers.