La victime, un jeune homme âgé de 17 ans, a eu son permis de conduire depuis une semaine seulement avant cet accident de la route survenu dans la nuit de vendredi à samedi en Ille-et-Vilaine.
Titulaire d’un permis de conduire depuis seulement une semaine, un jeune homme de 17 ans a perdu la vie dans un accident de la route. Le drame a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi en Ille-et-Vilaine sur la route départementale 201 reliant Cancale à Saint-Malo (Bretagne), rapporte 20 Minutes citant une information d’Ouest-France. Son passager, âgé de 19 ans, s’est retrouvé avec de légères blessures.
Les circonstances de l’accident restent encore indéterminées. Selon les mêmes sources, le mineur a perdu le contrôle de sa voiture pour une raison qui reste encore dans l’ombre. Le jeune homme a violemment percuté un talus et des arbustes et a ensuite terminé sa course sur le toit. Les secours sont intervenus, mais n’ont pas réussi à le ramener à la vie. Une enquête est en cours et a été ouverte par la gendarmerie de Cancale pour tenter de lever le mystère autour de cet accident mortel.
Consulter notre dossier sur les faits divers en France