Un homme originaire du Finistère a vécu un incroyable coup de chance en gagnant deux fois avec des tickets à gratter.
Il s’agit du troisième chanceux du Finistère à remporter une somme importante cette année. Fin septembre, cet homme a connu une série de chance aux jeux à gratter, obtenant d’abord 10 euros avec un premier billet. Encouragé par cette victoire, il a alors décidé de tenter sa chance avec un ticket de Millionnaire.
Selon les informations relayées par 20 Minutes et rapportées par le site Rtl.fr, l’heureux gagnant s’est rendu au Sezny, un bar-tabac situé dans la commune de Guissény, au nord de Brest, pour acheter son premier ticket. Après avoir remporté 10 euros, il a décidé de poursuivre sa chance avec un ticket de Millionnaire. Le gérant du bar-tabac a dû ouvrir un nouveau carnet pour cela. Lorsqu’il a constaté que le premier ticket était endommagé, la vendeuse lui a tendu un second. Un geste anodin qui a changé le cours de sa vie : "Il était mal déchiré", se souvient-il. Ce deuxième ticket lui a permis de gagner la coquette somme d’un million d’euros.
Désormais détenteur d’une belle cagnotte, cet homme anonyme prévoit de rénover une maison afin de rassembler tous les êtres qui lui sont chers, comme l’a précisé le chanceux à la Française des Jeux.