Un petit garçon était en train de traverser la route quand il avait été renversé par un camion dans l’après-midi de jeudi. Il a succombé à ses blessures dans la journée de vendredi.
Le lieutenant des pompiers, chargé des opérations de secours, a confié auprès d’Ouest France : "Quand nous sommes arrivés, la victime était en arrêt cardiorespiratoire". L’hélicoptère du Samu et une quinzaine de pompiers ont été mobilisés pour venir au secours du garçonnet renversé par un camion benne vers 14h30 jeudi 28 avril à Guichen, au sud de Rennes (Bretagne). Le petit garçon est décédé au lendemain de l’accident, rapporte Tf1info.fr.
Les gendarmes de Guichen sont chargés de mener une enquête pour déterminer les circonstances du drame. Le conducteur du camion benne, appartenant à une entreprise de travaux publics, a été auditionné par les enquêteurs. Au moment de l’accident, le petit garçon était en compagnie de ses parents et de son petit frère. La petite famille, qui était en chemin pour rendre chez l’orthophoniste, était en train de traverser la route quand l’accident s’est produit. Selon un témoin, "les parents accompagnaient leurs enfants qui étaient juste devant eux".
> Nottre dossier sur les faits divers.