Depuis le braquage de Kim Kardashian en octobre 2016, à Paris, dix personnes ont déjà été mises en examen. Nice-matin a rapporté qu’un nouveau suspect vient d’être interpellé sur la Côte d’Azur.
La nuit du 3 octobre 2016, la star de la téléréalité Kim Kardashian s’était fait dérober neuf millions d’euros de bijoux à Paris. "Cinq hommes armés et masqués, habillés comme des agents de police ont d’abord entravé le veilleur de nuit, et deux d’entre eux sont ensuite entrés dans les appartements de la star téléréalité et l’ont tenue en joue, avant de la ligoter", a indiqué les enquêteurs.
Trois mois après le braquage, les enquêteurs ont déjà mené plusieurs interpellations. Ils ont pu remonter jusqu’au suspect grâce à des traces ADN retrouvées dans la suite de la starlette. Récemment, l’office central de répression du banditisme (OCRB) et la police judiciaire de Nice (Alpes-Maritimes) ont arrêté un nouveau suspect dans la Cote d’Azur. Ce vendredi, il sera présenté à un juge d’instruction parisien.
Selon les enquêteurs, la grande partie du butin a déjà été dépensée en Belgique.
>> À lire aussi : Braquage de Kim Kardashian : les images des "papys braqueurs" dévoilées
Braquage de Kim Kardashian : son chauffeur s’estime victime
(Source : 20 Minutes)