Un homme s’est jeté sous un train mercredi 3 août et des parties de son corps sont projetées sur des gens qui se trouvaient sur le quai.
Ce drame est survenu dans l’après-midi de mercredi dernier quand un homme s’est jeté sur la voie au passage d’un train sans arrêt dans une gare Sncf de La Ciotat (Bouches-du-Rhône). Le suicidaire est tué sur le coup et après le choc violent, des parties de son corps ont été projetées sur le quai, rapporte Yahoo.com.
Des gens, qui étaient à proximité du lieu de suicide, ont été touchés par des parties du corps, dont un "nourrisson de 9 mois blessé dans sa poussette ainsi que son frère qui se tenait à côté". La mère des enfants est touchée au niveau de la cheville. Une autre mère de famille s’est blessée à la tête en tombant après avoir fait un malaise. Son mari et ses deux enfants ont aussi été pris en charge par les secours.
Une "prise en charge psychologique" a été mise en place pour toutes les personnes présentes sur place, dont des voyageurs ou employés de la SNCF. Selon le journal régional, La Provence, la police continuait à identifier la victime mercredi soir.
A cause de cet incident tragique, la circulation des trains entre Aubagne et Toulon (Var) est interrompue durant deux heures.
> Notre dossier sur les faits divers.