Le personnel d’un hôtel a fait une découverte macabre ce vendredi 30 août. Deux hommes, tués par balles, ont été découverts dans une chambre.
Le parquet d’Aix-en-Provence a fait savoir que ce vendredi 30 août, deux hommes ont été tués par balles dans les Bouches-du-Rhône, près de Marseille. Les deux corps sans vie ont été retrouvés dans une chambre d’hôtel Formule 1, des Pennes-Mirabeau. Les informations de La Provence, relayées par Le Figaro, ont indiqué que le personnel de l’hôtel a fait cette affreuse découverte.
Jusqu’ici, ni l’heure du décès ni les circonstances des faits ne sont connus, selon le parquet. "La police est toujours sur place, on en est encore aux constations techniques", a souligné Olivier Poulet, le procureur adjoint. Une enquête a été ouverte et confiée à la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Marseille.
Ces nouveaux décès se sont survenus quelques jours seulement après la mort d’un homme de 58 ans, connu pour des services de police pour trafic de stupéfiants. Il a été également tué par balles le 28 août.
>>> A lire aussi : Bouches-du-Rhône : une jeune femme enceinte tuée par balles
>>> Notre dossier sur les agressions par arme à feu