L’un des deux malfrats a encore eu le temps de prendre un verre avant de prendre la fuite. Heureusement, personne n’a été blessé. Une enquête a été ouverte.
Un bar à Fos-sur-Mer, dans les Bouches-du-Rhône, a été la cible d’un braquage dans la nuit du lundi 13 à mardi 14 juin. Deux individus armés d’un fusil à canon se sont introduits dans l’établissement vers 1 h 30 du matin.
En voyant les deux hommes, le gérant du bar s’est échappé par l’arrière de l’établissement. Les deux braqueurs s’en sont alors pris à l’employé resté sur place. L’un d’eux l’a obligé à ouvrir la caisse pour pouvoir dérober l’argent. Mais avant de quitter les lieux, l’autre s’est servi une vodka-pomme et du jus d’orange, relatent nos confrères de BFM Marseille Provence.
Dépêchés sur place après l’alerte, les enquêteurs ont pu procéder à un relevé d’ADN. Un des malfaiteurs a été trahi par les traces laissées sur la brique de jus d’orange. Les forces de l’ordre n’ont rapporté aucun blessé lors de ce braquage. L’enquête est en cours.
> Nos articles de faits divers en France.