Un homme de 58 ans, a renversé une jeune femme qui circulait à pied sur une rocade dans la région bordelaise. Les pompiers sont arrivés très vite sur place.
Le ciel bordelais était encombré par du brouillard ce 17 décembre. Un accident est survenu sur la rocade de l’A63 à Bordeaux. Une jeune fille, âgée de 20 ans, a été percutée par une voiture, elle a perdu la vie suite à l’incident.
Le conducteur du véhicule, un homme d’une cinquantaine d’années, a tout de suite alerté les pompiers. Il roulait sur l’A63 et l’accident s’est déroulée entre les sorties 15 et 16 de la rocade extérieure. L’automobiliste, encore sous le choc, a contacté rapidement les pompiers vers 5h43 du matin.
Selon les confirmations des pompiers au média 20 minutes, ils ont effectué le constat de décès de la jeune femme. Elle marchait et sous les premières informations, aucune voiture qui pourrait lui appartenir n’a été repérée dans les environs.
D’après les renseignements relayés par France Bleu Gironde, il a été interdit de circuler, sur les routes de la rocade extérieure. Cependant, certains conducteurs n’ont pas respecté ce règlement, ce qui a déclenché un "suraccident". Cette voie a été plombée par les embouteillages jusqu’au milieu de la matinée.