Un garçon de 4 ans a été retrouvé mort à Bordeaux aux côtés de sa mère inconsciente lundi 25 mars.
Lundi 25 mars, découverte macabre pour un père de 50 ans qui rentrait chez lui et a retrouvé le corps sans vie de son petit garçon de 4 ans aux côtés de sa femme inconsciente à Bordeaux. Alertés, les secours ont été arrivés sur les lieux et ils ont tenté de réanimer cette dernière avant de la transporter à l’hôpital. Placée en garde à vue dès son réveil, elle a été mise en examen et les enquêtes ont commencé le soir même, selon 20 Minutes.
Après différentes autopsies faites sur le corps du garçonnet, il a révélé que son décès est dû à une intoxication médicamenteuse. Donc, la mère de 40 ans a été placée en détention en milieu médical le 1er avril, elle est mise en examen pour infanticide. Et cette piste se confirme au fur et à mesure que l’enquête avance. Selon le parquet de Bordeaux, la quadragénaire a avoué avoir tué son enfant confirmant une information de France Bleu Gironde.
Elle a affirmé avoir administré des médicaments à son fils avant d’en ingérer aussi à son tour. L’enfant a été victime d’une "décompensation cardio-respiratoire", il s’est endormi sans se réveiller. Cette mère de famille est secrétaire médicale en arrêt maladie depuis le mois de février. Selon le voisinage, cette famille est réputée être sans histoire.
>>> A lire aussi : Daniel Dijoux, assassin présumé de ses trois fils