Une enquête a été ouverte et confiée au groupe d’appui judiciaire (GAP) de la division centrale de la police nationale à Bordeaux. La police a interpellé le conducteur.
Dans la soirée du vendredi 10 novembre, une jeune femme de 22 ans a été traînée sur près de 200 mètres par le tramway à Bordeaux. Comme le rapporte Le Figaro, la passagère a descendu au niveau de l’arrêt Bergonié, près de la place de la Victoire vers 20h15. Son manteau s’est pourtant coincé dans la porte, mais personne ne s’en est aperçu.
Le conducteur du tramway a redémarré et la jeune femme de 22 ans a été traînée sur plus de 200 mètres. Aucun passager n’a également prêté attention alors qu’elle a été tirée sur le dos sur les rails jusqu’à ce que son manteau se décroche. Selon les informations du journal, elle a été transportée à l’hôpital Pellegrin dans un état préoccupant.
Une enquête a été ouverte et confiée au groupe d’appui judiciaire (GAP) de la division centrale de la police nationale à Bordeaux. Arrêté par la police nationale, le conducteur a été soumis aux tests d’alcoolémie et de stupéfiants de rigueur.
> A lire aussi : Une femme meurt happée par un métro à Paris