Une joggeuse a décidé de porter plainte contre un jeune garçon de 15 ans. Ce dernier lui aurait touché les fesses alors qu’elle était en train de courir du côté du lac de Bordeaux.
Un événement troublant s’est produit ce jeudi 15 août sur les berges du lac de Bordeaux.
Une sexagénaire, en pleine séance de jogging, a été confrontée à une situation particulièrement choquante. Un inconnu aurait profité de ce moment de solitude pour commettre des attouchements sexuels.
Selon le témoignage de la joggeuse, quelqu’un a mis ses mains sur son postérieur. Ces informations ont été relatées par Sud Ouest et certifiées par Le Figaro. Toujours selon la plaignante, le jeune garçon portait un vêtement avec un capuchon. La femme de 62 ans a déposé une plainte contre lui.
Des membres de la brigade anticriminalité sont venus sur les lieux suite à l’alerte de la joggeuse. Un individu répondant à sa description a été interpellé par les forces de l’ordre. Âgé de 15 ans, l’adolescent a été placé en garde à vue pour être entendu sur les faits qui lui sont reprochés. Une expertise psychiatrique a été ordonnée afin d’éclairer les circonstances de cette affaire.