Une femme de 30 ans a été tuée à l’arme blanche, ce vendredi 2 juillet. L’ex-conjoint de la victime a été arrêté par le Raid.
Dans la matinée de ce vendredi 2 juillet, une femme de 30 ans a été retrouvée poignardée à l’arme blanche à son domicile, situé dans le quartier Saint-Augustin (Bordeaux). Une source policière a indiqué que la victime a été touchée au cou. À l’arrivée des secours vers 9h40 (heure locale), son ancien conjoint de 36 ans n’était pas présent sur le lieu.
D’après les informations rapportées par le site 20minutes.fr, le trentenaire s’était retranché à son domicile de Mérignac où des effectifs de la Sécurité publique et du Raid sont intervenus. Sans faire de blessé, l’individu s’est rendu vers 12h10 (heure locale). Il a reconnu les faits.
Une source proche du dossier a affirmé que le suspect est connu pour des faits de violences conjugales. Elle a ajouté que la victime et le mis en cause ont un enfant qui n’était pas présent sur les lieux lors de l’agression à l’arme blanche.
Lundi 28 juin, le suspect avait été placé en garde à vue pour du harcèlement téléphonique à l’encontre de son ancienne conjointe. Leur dispute portait sur le droit de garde de leur fillette, âgée de 4ans. Le Parquet et la police judiciaire étaient sur les lieux pour démarrer l’enquête.
> Lire aussi nos Faits-divers en France