Illustration - DHOME/SIPA
Un homme de 44 ans a transporté 14 ovules de cocaïne dans le corps. Il a été interpellé à la sortie du train à Bordeaux, vendredi 7 février.
La gare Saint-Jean de Bordeaux a été le théâtre d’un incident surprenant vendredi 7 février. Comme le rapporte Le Figaro, un homme de 44 ans a été interpellé en fin de journée à la sortie du train. Il transportait 260 grammes de cocaïne conditionnés sous la forme de 14 ovules dans son corps.
Le quadragénaire est arrivé de Paris après un vol en provenance de Guyane, selon Sud Ouest. Après son arrestation, les forces de l’ordre l’ont conduit au commissariat central de Bordeaux.
Le suspect a été placé en garde à vue dans les locaux de la Division de la criminalité territoriale (DCT), qui a pris en charge les investigations. Il doit être déféré au parquet de Bordeaux, en vue d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.
> A lire aussi : Une mule arrêtée à l’aéroport avec de l’ecstasy : de la prison et une interdiction de séjour dans l’île pour un de ses complices