Le locataire de l’octogénaire, un homme de 55 ans, a été arrêté à Bobigny en Seine-Saint-Denis à la suite de cette agression au couteau.
Une vieille dame de 84 ans a été victime d’une agression au couteau jeudi en fin de matinée. Selon des sources concordantes, l’octogénaire a été rouée de 40 coups de couteau au niveau du ventre et du thorax. Les faits se sont déroulés dans le pavillon de la retraitée à Bobigny en Seine-Saint-Denis.
Une source policière citée par Europe1 a confié que le locataire de la vieille dame a lui-même prévenu les forces de l’ordre. "Il s’est laissé interpeller devant le pavillon", a souligné une source proche de l’enquête. Selon cette dernière, l’homme de 55 ans semblait "froid", "distant" et n’avait "pas de mobile apparent" en l’absence de conflit connu entre eux.
A lire aussi : Aisne : une octogénaire est victime de viol et d’actes de barbarie
Le locataire fera l’objet d’expertises afin de déterminer s’il souffrait d’une pathologie mentale. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé qu’il avait demandé à l’octogénaire de se rendre sur place pour constater une fuite d’eau. L’affaire a été confiée à la police judiciaire de la Seine-Saint-Denis.