Une Bisontine a commis cette agression au couteau sur fonds de harcèlement. Les faits se sont produits à la sortie d’une boîte de nuit.
Elle lui a rendu la monnaie de sa pièce. Une jeune femme n’a pas hésité à planter un couteau dans la fesse d’un homme qui l’aurait harcelée. Les faits se sont produits au petit matin du 15 septembre à la sortie d’une boîte de nuit à Besançon. Pour justifier cette agression au couteau, la Bisontine a expliqué que l’homme a essayé de la toucher au niveau des fesses.
D’après un témoin, une dispute a précédé l’agression au couteau. L’homme "se tenait contre une voiture, une main posée sur la fesse", a-t-il confié à L’Est Républicain, propos relayés par Sputnik. Blessé au niveau des fesses, il a été conduit à l’hôpital après l’intervention d’une autre personne. Cette dernière lui a fait un garrot avec sa chemise.
La jeune femme a été retrouvée plus tard dans une ruelle sombre. Les videurs "se sont mis à quatre pour la porter" alors qu’elle criait, a confié le témoin. Lors de son audition, elle a affirmé que son geste était en réponse au comportement déplacé de cet homme qui aurait tenté de la toucher au niveau des fesses. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incident.
Lire plus de faits divers en métropole