Shutterstock/SIPA
Deux corps sans vie ont été découverts vendredi 6 janvier à Ougrée, près de Liège (Belgique). Une adolescente de 14 ans a été enlevée et tuée. Un homme a été retrouvé pendu.
Dans la matinée du vendredi, deux corps sans vie ont été découverts dans la région de Wallonne, en Belgique. Le procureur de Liège a indiqué que le corps pendu d’un homme de 37 ans a été retrouvé à hauteur de la commune de Plainevaux. Quelques minutes plus tard, une adolescente de 14 ans a été découverte morte dans un sentier, situé à Ougrée près de Liège.
Les deux décès seraient liés, puisqu’une petite fille de 2 ans et demi, la petite sœur de la jeune victime, a été retrouvée dans une voiture, garée à proximité du corps du trentenaire. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que l’adolescente aurait été contactée par l’homme sur les réseaux sociaux. Ce dernier lui aurait proposé d’aller faire du shopping et la jeune victime aurait accepté à condition qu’elle puisse amener sa petite sœur. Un rendez-vous a été programmé en région bruxelloise jeudi, et les deux sœurs ont été portées disparues depuis ce jour.
Une autopsie du corps de l’adolescente est prévue ce lundi 9 janvier pour déterminer les circonstances exactes de sa mort.
Sources : RTBF, La Voix du Nord, BFMTV