Un couple de retraités rentrait des courses et ont découvert dans leur maison à Belfort, un inconnu "menaçant" en train de manger à leur table.
L’Est Républicain rapporte un incident survenu à Belfort, et impliquant un couple de retraités. En rentrant des courses, les retraités ont d’abord été surpris de trouver des vêtements inconnus accrochés à leur portail. Une fois à l’intérieur, ils ont ensuite découvert un inconnu, avec le "torse bombé", lui lançant qu’il était chez lui.
L’inconnu, en train de se restaurer, a sorti du poulet du frigo et s’est ensuite servi un petit café à la fin de son repas. L’individu d’une cinquantaine d’années a par la suite décidé de descendre à la cave pour aller chercher un petit remontant. Un "puissant" chien l’a accueilli dans la cave, ce qui l’a poussé à prendre la fuite vers le garage où il a trouvé une grosse masse tranchante.
L’intrus a fait quelques dégâts avec la massue et a aussi menacé le retraité de "lui fracasser la tête". La police, alertée, a fini par arriver sur place et a interpellé l’individu, qui, par la suite a été directement conduit au centre psychiatrique pour y être hospitalisé, rapporte 20 Minutes.
> Voir notre dossier sur les faits divers.
> Plus d’info sur le logement sur Immo974.