Les motivations de la mère de famille ayant laissé son enfant, vendredi dernier, sur le quai de la gare de Juvisy en Essonne restent encore inconnues.
Une femme ayant abandonné son bébé sur le quai de la gare de Juvisy (Essonne), vendredi a été finalement retrouvée. La mère de famille s’est présentée au commissariat après le lancement d’un appel à témoins lundi. "Grâce à vos retweets, la maman s’est présentée au commissariat de Juvisy-sur-Orge.", a écrit la police nationale de l’Essonne ce mardi matin sur Twitter. Ce message annonce également la fin de l’appel à témoins lancé lundi, rapporte Le Parisien.
Le bébé a été laissé par sa mère sur le quai de la gare RER de Juvisy-sur-Orge. Sa maman aurait demandé de l’aide à un homme pour descendre la poussette. Entretemps, elle est retournée dans le train juste avant la fermeture des portes. L’homme s’est donc retrouvé seul sur le quai avec l’enfant et la poussette. Les motivations de la maman restent encore inconnues. Toutefois, l’appel à témoins, très relayé sur les réseaux sociaux, a beaucoup touché les internautes et a provoqué une vague d’indignation. "C’est horrible, pauvre bout de chou, il n’a rien demandé à personne, j’espère que l’on va vite retrouver les parents", a lâché une internaute.
Voir notre dossier sur l’abandon de bébé