Sarah ALCALAY/SIPA
Un jeune homme a porté un coup de poignard au gérant d’un snack-bar à Bayonne, dimanche. La victime serait dans un état critique.
Les faits se sont produits à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), dimanche 26 août après-midi. Une dispute avait éclaté alors que le gérant d’un snack-bar était à table avec des amis devant son établissement. Selon France Bleu Pays Basque, un adolescent âgé de 15 ans l’aurait poignardé.
Les amis de la victime sont aussitôt intervenus et se seraient bagarrés avec l’agresseur, qui aurait essayé de s’enfuir. Le jeune homme, interpellé par les forces de l’ordre, a été placé en garde à vue au commissariat de la ville. Il serait connu des services de police et de la justice, selon le parquet.
Quant à la victime, les témoins ayant assisté à la scène ont expliqué qu’il aurait mis quelque temps à réaliser qu’il venait de recevoir un coup de couteau au ventre. Son pronostic vital était engagé au moment de sa prise en charge par le SAMU, mais depuis, son état se serait légèrement amélioré, selon le journal.
>> A lire aussi : Val-d’Oise : il meurt poignardé en pleine rue
>> Consulter d’autres articles de faits divers