Wikipedia
Une enfant de 11 a été enlevée en pleine rue dans une commune au nord de Strasbourg. Elle a été agressée sexuellement dans la forêt par ses 2 ravisseurs avant de réussir à s’enfuir.
Dimanche dernier, dans les environs de la commune de Bischwiller dans le Bas-Rhin au Nord de Strasbourg, une fillette de 11 ans a été enlevée par deux hommes qui l’ont conduite dans la forêt et l’ont agressé sexuellement. Elle a réussi à s’enfuir et a intercepté une voiture qui passait.
Les deux agresseurs présumés âgés de 25 et 26 ans ont été mis en examen pour viol sur mineure de moins de 15, et agressions sexuelles sur mineure de 15 ans, violences et enlèvement. Ils ont été placés en détention.
Les deux hommes à bord d’une voiture sans permis ont enlevé la fillette. Ils l’ont emmené dans une forêt à proximité où ils ont abusé d’elle. Son calvaire a duré une demi-heure.
C’est lorsqu’une voiture occupée par un couple s’est garée près du véhicule des jeunes hommes que ces derniers ont été pris de panique. La fillette a ainsi pu s’enfuir et a trouvé refuge auprès d’un autre automobiliste.