L’accident s’est déroulé en février à Brumath, située dans le Bas-Rhin. L’intérimaire, âgé de 42 ans, est décédé plusieurs jours plus tard.
Une entreprise de production de plats traditionnels alsaciens est endeuillée après le décès d’un de ses travailleurs. L’employé est mort dans un accident survenu lorsqu’il a été écrasé par une palette d’oignons congelés. Alors qu’il était en charge de 660 kilos de cette plante utilisée dans la fabrication de tartes flambées et d’autres mets, un grave accident s’est produit à Brumath, dans le Bas-Rhin, comme l’a confirmé la gendarmerie alsacienne. L’individu, un intérimaire âgé de 42 ans, est malheureusement décédé 12 jours après avoir été blessé, selon les informations rapportées par les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA), notent d’autres médias nationaux comme Le Figaro, le mardi 5 mars.
> À lire aussi : Bas-Rhin : un conducteur en fuite percute un policier et le traîne sur une dizaine de mètres
L’incident a eu lieu le 9 février au sein de l’entreprise Kauffer’s, où travaillait l’intérimaire. La direction de l’entreprise était injoignable dans l’immédiat pour commenter l’événement. D’après des sources, l’homme a été emmené dans un état critique à l’hôpital de Strasbourg, où il a malheureusement perdu la vie le 21 février. Les services de la gendarmerie ont lancé une enquête en collaboration avec l’inspection du travail. Pour l’instant, l’inspection du travail n’a pas encore donné suite aux sollicitations pour plus d’informations.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re