Cette personne a été probablement percutée par plusieurs véhicules alors qu’il se rendait à son travail jeudi 24 novembre, tôt le matin. Le parquet de Strasbourg a ouvert une enquête.
Jeudi vers 5 h du matin, un chauffeur de poids lourds a appelé les secours après avoir découvert un homme inanimé sur une route de Reichstett, dans Bas-Rhin. Dépêchés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont pris en charge un individu en arrêt cardio-respiratoire.
La victime était en effet déjà morte à l’arrivée de secours. Ces derniers n’ont rien pu faire pour la réanimer. La circulation a été momentanément interrompue dans les deux sens. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de Mundolsheim.
D’après les premiers éléments recueillis par la gendarmerie, la victime était sur le chemin menant à son bureau. L’employeur a affirmé que l’homme commençait très tôt. Il se déplaçait à trottinette électrique depuis plusieurs semaines.
Cette personne était probablement percutée par plusieurs voitures. Ses effets personnels ont été retrouvés à environ 150 m du corps. La trottinette n’a cependant pas été trouvée à proximité de la dépouille. Pour le moment, aucun témoin ne s’est manifesté.
> Lire plus d’articles de faits divers en France