Booba et Kaaris attendent leur procès renvoyé au 6 septembre en cellule. Les clans des deux rappeurs sont en train de préparer une demande de mise en liberté.
Il reste encore un mois avant le procès. Booba et Kaaris, à l’origine d’une violente bagarre il y a une semaine, sont actuellement placés en détention provisoire. L’interprète de Gotham a fait appel à cette incarcération, a annoncé son conseil. Son avocat Yann Le Bras a fait part de son intention de faire appel vendredi soir. Son rival ne compte pas rester les bras croisés. Sa défense prépare également une demande de mise en liberté, rapporte France info citant son avocat David-Olivier Kaminski.
Cette mesure de placement en détention provisoire a été également décidée pour neuf proches respectifs des deux rappeurs. Ces derniers seront également jugés le 6 septembre au même titre que les deux principaux concernés. Les deux chanteurs et leurs proches sont accusés de violences aggravées dans la bagarre qui a éclaté dans un hall de l’aéroport l’Orly. Selon la même source, les prévenus encourent jusqu’à sept ans de prison et 100 000 euros d’amende.
Lire plus d’articles sur Booba