Les deux chanteurs qui clament chacun la légitime défense vont être déférés dans l’après-midi, ce vendredi 3 août.
Deux jours après la violente bagarre entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly, le parquet a annoncé la suite de la procédure. Les deux rappeurs vont être jugés en comparution immédiate vendredi au tribunal de Créteil en Val-de-Marne pour violences aggravées et pour certains, vol, précise la même source citée par LCI. Il en est de même pour neuf autres personnes.
La star du rap français, 41 ans, et son ex-poulain, 38 ans ont observé deux nuits de garde à vue dans les locaux de la Police aux frontières (PAF). Ils s’y trouvaient avec une dizaine de leurs proches qui ont participé à l’altercation dans le hall d’embarquement de l’aéroport, rappelle Cnews.
Les deux chanteurs qui rappaient ensemble auparavant risquent d’être confrontés aux vidéos de l’altercation ainsi qu’à des témoignages. Toutefois, les séquences seront encore exploitées par les enquêteurs. Dans le clan de Booba, huit personnes sont encore placées en garde à vue, contre quatre dans celui de Kaaris. Toutefois, les deux hommes clament chacun la légitime défense.
Les gardes à vue des deux rappeurs peuvent s’étendre jusqu’à 15 heures. Booba et Kaaris pourraient ensuite être déférés, ce vendredi 3 août dans l’après-midi.
Lire plus de scandales chez les people