Une femme de 39 ans a reçu une trentaine de coups de couteau. Le fils de son mari a reconnu être l’auteur des coups de couteau.
Le parquet de Rodez a annoncé qu’un adolescent de 16 ans a porté des coups de couteau à sa belle-mère, âgée de 39 ans. Le corps de la victime a été découvert à son domicile à Millau (Aveyron), mardi 1er septembre dernier. Les résultats de l’autopsie ont révélé que la femme a reçu une trentaine de coups de couteau, informe Le Figaro.
Le procureur, Olivier Naboulet, a raconté qu’un voisin a été alerté par "des cris et un bruit sourd". Au moment des faits, l’époux de la victime et père de l’adolescent s’est retrouvé enfermé à l’extérieur de l’appartement. Le mari, placé en garde à vue avec son fils, a été remis en liberté sans poursuite à son encontre.
L’adolescent a reconnu être "l’auteur de coups de couteau, sans être précis ni disert à ce sujet". Il a brièvement raconté "une situation de brimades et de remontrances régulières" de la part de sa belle-mère.
Selon le parquet, la mère de l’adolescent, qui semble vivre à l’étranger, n’a pas encore pu être contactée, rapporte le journal Le Parisien.
> Voir notre dossier sur les faits divers.