gerardosan / pixabay
Un avion de tourisme s’est crashé, dimanche 16 février, non loin de l’autoroute A75 à Creissels. Cet accident a fait quatre morts.
Selon le journal Midi libre, le crash d’un avion de tourisme a tué quatre personnes, dimanche aux alentours de midi. Le petit appareil, un Piper PA 28, s’est écrasé sur le plateau du Larzac dans la commune de Creissels, dans l’Aveyron. Un riverain, témoin de l’accident, a alerté les pompiers qui se sont dépêchés sur place.
Deux des quatre passagers sont morts carbonisés dans le cockpit de l’avion qui a pris feu, et les deux autres ont été éjectés de l’appareil. Les gendarmes spécialisés des Transports aériens se chargent de l’enquête sur ce crash.
Outre les pompiers, le Samu, la police nationale et la gendarmerie nationale ainsi que le maire Roland Belet se sont rendus sur les lieux du crash. L’identité des victimes n’a pas été communiquée. Selon le procureur, il y avait au moins deux personnes de la même famille et un adolescent parmi les passagers tués, rapporte Le Parisien.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.