Des cambrioleurs gantés et masqués ont réussi à dérober 1 000 euros et plusieurs cartes bancaires après avoir séquestré une femme et ses enfants dans un appartement situé à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis.
Ils ont vécu quelques minutes de calvaire. Une femme et ses enfants ont reçu la visite inattendue de 7 hommes gantés et masqués dans leur appartement à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Le cambriolage s’est déroulé jeudi 22 octobre en fin de matinée. Les malfaiteurs ont commencé par attacher la mère et ont ensuite emmené les enfants dans une autre pièce, raconte RTL. Ils ont voulu séquestrer la victime pour lui soutirer des informations.
Selon le quotidien relayé par France bleu, les cambrioleurs voulaient savoir où la femme gardait les économies et objets précieux. Ils sont partis avec 1 000 euros et plusieurs cartes bancaires et ont ensuite libéré la mère de famille. Une fois détachée, cette dernière a rapidement appelé la police. Deux personnes suspectées d’être membres du groupe de cambrioleurs ont été arrêtées par les forces de l’ordre. Les 5 autres restent toujours en cavale. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale du 93.
Lire toute l’actualité en France