La femme de 77 ans était consciente, mais blessée à la suite de cette mésaventure survenue, jeudi 12 novembre, en fin d’après-midi au cimetière de la ville de Troyes, dans le département de l’Aube.
La nuit du jeudi 12 novembre a viré au cauchemar pour cette femme âgée de 77 ans. Alors qu’elle se promenait dans le cimetière de la ville de Troyes, dans le département de l’Aube en fin d’après-midi, la septuagénaire a atterri au fond d’une tombe vide creusée sur près de trois mètres. Des dalles datant de 1942 installés sur un caveau ont en effet cédé sous son poids au moment où elle a voulu traverser entre les tombes pour rejoindre une allée.
La septuagénaire n’a été secourue que le lendemain, en fin de matinée, après avoir passé 19 heures au fond du caveau, rapporte RTL citant une information de L’Est éclair. "J’étais avec ma mère et mon ami Jean-Marc quand nous avons entendu des cris lointains. Ils ont d’abord pensé que cela venait de la rue, mais, en prêtant l’oreille, ils ont compris que quelqu’un avait besoin d’aide, a relaté Monique, qui a informé le gardien du cimetière. Ce dernier a ensuite prévenu les secours.
Consciente, mais blessée, la septuagénaire qui vit seule a été conduite à l’hôpital.
Voir notre rubrique faits divers