Alors que la victime s’est réfugiée chez des voisins, sa femme et son agresseur ont quitté le lieu à bord d’un véhicule.
Une violente agression s’est déroulée dans la soirée du samedi 25 février dans la commune de Lapalud (Vaucluse). Un couple serait tombé sur un agresseur en rentrant à son domicile, situé dans un lotissement. Le malfaiteur a poignardé à plusieurs reprises l’homme de 31 ans "dans des circonstances qui restent encore à éclaircir".
Le trentenaire aurait réussi à trouver refuge chez des voisins alors que son agresseur a quitté le lieu à bord d’une voiture en compagnie de sa femme. Les secours, alertés par les voisins, se sont dépêchés sur place avant de prendre en charge la victime. Grièvement blessé, l’homme a été rapidement pris en charge et évacué vers l’hôpital d’Orange.
Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie pour tirer au clair cette étrange affaire. Le suspect et la compagne de la victime sont toujours activement recherchés.
A noter que le couple, décrit comme sans histoire, s’est installé dans cette zone pavillonnaire il y a quelques semaines. Il n’avait apparemment aucun antécédent judiciaire.
Sources : Le Dauphiné Libéré, La Provence, Yahoo Actualités
> Lire d’autres faits divers en France