Mardi après-midi, un lycéen de 16 ans a été légèrement blessé au mollet par un coup de couteau dans l’enceinte de son établissement, le lycée polyvalent Les Bourdonnières à Nantes. Une enquête a été lancée par le parquet.
Le mercredi 5 juin, le parquet a confirmé l’ouverture d’une enquête suite à l’incident survenu la veille au lycée polyvalent Les Bourdonnières à Nantes, où un lycéen de 16 ans a été légèrement blessé au mollet par un coup de couteau. D’après une source policière, cinq individus extérieurs à l’établissement sont entrés et ont agressé l’adolescent. Les assaillants ont pris la poudre d’escampette et aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à mercredi après-midi, selon le procureur de la République de Nantes, Renaud Gaudeul, rapportent les médias français comme RMC.
Après avoir été soigné pour une blessure superficielle à l’infirmerie de l’établissement, le lycéen agressé a été remis à ses parents, a souligné le procureur. Les motifs de l’agression restent flous, d’autant plus que le jeune refuse de donner sa version des faits lors de son audition. Les enquêteurs comptent sur les investigations pour clarifier cette affaire. Les agresseurs sont activement recherchés.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re