SOPA Images/SIPA
Dans la nuit du dimanche 04 au lundi 05 juillet, un homme a été tué par une arme à feu dans le 13ème arrondissement de Marseille. Dans le même quartier, une femme a été blessée par balle.
C’est vers 4h40 (heure française) du matin, que la police a été alertée. Une femme âgée de 31 ans a été retrouvée dans un hall d’immeuble avec 4 impacts de balles dans le dos. Gravement blessée, son pronostic vital n’est pas engagé. Selon les médias français comme Europe 1, à proximité, les policiers ont retrouvé un homme de 34 ans tué par balles, dans une voiture. Tous les deux ont été visées par une kalachnikov.
Pour le moment, le motif de ces deux agressions est toujours inconnu. La police judiciaire a confirmé avoir été saisie d’un homicide et d’une tentative d’homicide, sans en dire plus. La semaine dernière, deux garçons d’une vingtaine d’années ont été assassinés par balle dans deux quartiers sensibles de la cité phocéenne.
Depuis début 2021, d’après la préfecture, 5 personnes ont été tuées dans des règlements de compte liés à la drogue dans les Bouches-du-Rhône.
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re
> Nos articles sur Marseille