C’est une information que nous avons dévoilée ce mercredi 5 octobre. Assani I. père de famille de 35 ans a été retrouvé calciné dans les décombres de son appartement suite à un incendie le 23 septembre dernier au Tampon. Selon les derniers éléments, l’autopsie a révélé qu’il n’est pas mort à cause de l’incendie.
Assani I. âgé de 35 ans est un père de famille dont le corps a été retrouvé calciné dans les décombres de son appartement suite à un incendie, le 23 septembre dernier au Tampon.
Selon nos informations, l’autopsie a révélé qu’il ne serait pas décédé à la suite de l’incendie. En effet, il y avait une absence de fumée dans ses poumons. La piste d’un crime masqué par l’incendie serait donc envisagée.
La soeur d’Assani a réagi après l’annonce de cette nouvelle : "Alhamdoulilah dieu merci, on va enfin pouvoir enterrer mon petit frère. J’espère qu’il pourra reposer en paix dans sa dernière demeure. Les autorités doivent retrouver les coupables. On doit les punir, dieu ne les épargnera pas".
Selon nos informations, sa femme, présente au moment des faits avait été blessée et transférée à l’hôpital. Son état est aujourd’hui stable. L’enquête est donc toujours en cours pour déterminer les causes exactes du décès du jeune père de famille.
À lire aussi :
Le Tampon : le décès d’Assani I. n’aurait pas été causé par l’incendie de son appartement
Le Tampon : un jeune homme décède dans un incendie d’appartement