Après les violentes intempéries qui ont frappé l’Ardèche ce week-end, un homme a été signalé disparu. Dans la soirée du mardi 12 mars, un corps a été découvert, laissant penser qu’il pourrait s’agir de cette personne.
Un homme a été porté disparu à Saint-Martin-de-Valamas après les violentes intempéries qui ont frappé l’Ardèche le week-end dernier. D’après les autorités, il s’agit du responsable d’une centrale hydroélectrique, qui aurait quitté son domicile pour contrôler les installations.
Mardi 12 mars en soirée, la préfecture du département a annoncé la découverte d’un corps en aval du lieu où cet individu a disparu. Les unités de gendarmes et pompiers ont pu accéder à l’endroit ce mercredi matin.
Le parquet de Nîmes a confirmé l’identité de l’homme retrouvé. Il s’agit bien du "père des deux enfants portés disparus", selon la déclaration relayée par Franceinfo. Le nombre de décès lors des intempéries dans le sud-est de la France s’élève désormais à six, en plus du corps découvert en Ardèche.
> Suivez l’actualité en France sur Linfo.re