Une fusillade a éclaté devant une boîte de nuit à Saint-Péray le soir d’Halloween. Grièvement blessé, un jeune homme de 22 ans est décédé. Il jouait au rugby dans le même club que Thomas Perotto, mortellement poignardé un an plus tôt.
Nicolas, jeune homme de 22 ans est tragiquement décédé. Blessé par balle devant une discothèque dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, il est finalement décédé ce samedi 2 novembre. Selon les premiers éléments, cette fusillade serait liée à un trafic de stupéfiants.
Le jeune homme était licencié au Rugby Club Romanais Péageois. Le club est touché par une nouvelle tragédie, puisqu’il y a un an Thomas Perotto est mort poignardé lors d’un bal. Le club, une nouvelle fois meurtri, réagit sur les réseaux sociaux. "Nous sommes de nouveau anéantis et adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches".
Deux autres personnes ont été blessées lors de cette fusillade, elles sont toujours hospitalisées. L’auteur des faits est quant à lui toujours en fuite.