Un homme âgé de 42 ans a été victime d’une quarantaine de coups de tournevis mardi 26 mai lors d’une altercation à Saint-Étienne-de-Fontbellon, à côté d’Aubenas en Ardèche.
Le quadragénaire a succombé à ses blessures. Un homme de 42 ans est décédé mardi 26 mai après avoir reçu une quarantaine de coups de tournevis. L’attaque s’est produite lors d’une altercation à Saint-Étienne-de-Fontbellon, à côté d’Aubenas en Ardèche. Selon France Bleu Drôme Ardèche, les deux individus présents au cours de la dispute ont bu un verre de trop. Des voisins ont prévenu les forces de l’ordre vers 21h30. Les pompiers mobilisés sur les lieux n’ont pas réussi à sauver la victime.
Les enquêteurs de la police judiciaire tentent encore de déterminer la raison de l’altercation. D’après toujours le quotidien régional cité par RTL, la victime vivait chez cet ami peu avant le confinement. Selon les témoignages, ils se disputaient souvent. L’auteur présumé, un homme âgé de 45 ans, a été interpellé et placé en grade à vue. En état d’ivresse, il n’a pas pu être auditionné mercredi. Le corps du quadragénaire sera autopsié afin de déterminer les circonstances du drame.
Voir notre rubrique faits divers