Étudiante à Paris Dauphine, une jeune femme de 19 ans a été portée disparue le vendredi 20 septembre. Son corps a été retrouvé samedi après-midi après une battue organisée par ses proches.
Des avis de recherche avaient été affichés au square Robert-Schuman, dans le XVIe arrondissement de Paris. Malheureusement, samedi après-midi, l’angoisse s’est transformée en tragédie dans le bois de Boulogne, où le corps de l’étudiante de 19 ans, disparue depuis vendredi, a été découvert, partiellement enterré, rapporte Le Parisien. Ses proches avaient organisé une battue pour la retrouver. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour homicide volontaire, indiquant l’identité de la victime n’était pas encore confirmée. À ce stade, personne n’a été arrêté.
> À lire aussi : Paris : il s’évade d’un hôpital psychiatrique et poignarde une anesthésiste au cou
Étudiante à l’université Paris Dauphine, elle devait rendre visite à ses parents à Montigny-le-Bretonneux (Yvelines) vendredi. Inquiets de ne pas la voir arriver, sa famille a appelé ses amies. Plus personne ne l’aurait vue après le déjeuner, vers 14h00 à l’université. Les proches ont alors géolocalisé son téléphone, qui se trouvait dans le bois de Boulogne, et ont organisé la battue. Pendant les recherches, le portable a été découvert entre 16h15 et 16h30 (heure française), et le corps de la jeune femme a été retrouvé à seulement 20 mètres de là. L’enquête sur les circonstances de sa mort a été confiée à la brigade criminelle.
Une affaire sans doute à suivre.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re