Un incident a secoué Antibes Land vendredi 1er septembre. Un enfant a été éjecté de l’attraction "Music express", mais heureusement, sa chute a été amortie par une femme.
Dans la soirée du vendredi 1er septembre, un accident s’est produit à Antibes Land, un parc d’attractions à Antibes. Un petit garçon de 8 ans a été éjecté de l’attraction appelée le "Music express". Heureusement, l’enfant a été sauvé par une femme dans la cinquantaine, qui a atténué l’impact de sa chute. Légèrement blessés, ils ont été transportés à l’hôpital, rapporte Nice Matin.
La mère de l’enfant a cité les blessures subies par son fils. Celui-ci souffre d’un traumatisme crânien, des hématomes aux genoux, des égratignures au coude, ainsi que des douleurs au dos et aux cervicales. Ayant l’intention de porter plaine contre le parc, elle a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour recueillir des témoignages.
La direction d’Antibes Land a réagi à cet incident en soulignant que le parc était destiné aux familles et qu’elle mettrait en place toutes les mesures nécessaires pour éviter ce genre d’incident à l’avenir. Les responsables du parc ont indiqué que l’attraction "Music express" était soumise à des contrôles annuels, effectués par des bureaux agréés par le ministère. Les vérifications effectuées après l’incident n’ont révélé aucune défaillance majeure.
> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re