Les trois suspectes ont été interpellées le mercredi 18 décembre sachant que les faits se sont déroulés au mois d’août.
Comme le rapporte 20 Minutes, ces trois jeunes femmes ont entre 22 à 26 ans et sont connues des services de police. Elles résident respectivement à Vénissieux (Rhône), Le Péage de Roussillon (Isère) et Annemasse (Haute-Savoie). Elles ont été interpellées par les autorités de la sûreté départementale du Rhône pour une affaire d’enlèvement, séquestration, tentative de viol et violences volontaires aggravées.
Début août, une jeune femme de 21 ans est arrivée au commissariat de Rillieux-la-Pape (Rhône). Elle était blessée au niveau du visage et présentait des traces de morsure sur la nuque. Celle-ci a raconté avoir été enlevée et séquestrée pendant deux nuits par un groupe de femmes. Ces dernières l’accusaient d’avoir volé une voiture.
>>> A lire aussi : Lyon : un étudiant dans le coma après avoir été agressé pour des cigarettes
La victime en question a confié qu’elle connaissait ses agresseures. L’une de ces dernières lui a tendu un guet-apens et s’en est suivie une bagarre et elle a été enlevée dans une auto. Après 48 heures de calvaire, la jeune femme a pu rentrer chez elle à Lyon, en train.
Les suspectes ont été déférées au parquet et mises en examen.
>>> Voir plus de faits divers sur linfo.re