Morgane Nauwelaers, une psychologue de 33 ans, est exécutée pour avoir voulu révéler un secret de famille.
Une mère de famille, qui est suivie par Morgane Nauwelaers, lui a confié que sa fille était victime d’attouchements sexuels de la part du grand-père qui est son propre père et qu’elle-même avait été abusée sexuellement par cet homme qui a aujourd’hui 75 ans. Après ces révélations incestueuses, la psychologue a fait part de son souhait de révéler au grand jour ce cas d’inceste.
La jeune psychologue a été tuée d’une balle dans la tête le 26 août 2020 dans son cabinet à Annecy, Haute-Savoie. Le meurtrier n’est autre que le "vieux pervers".
Le septuagénaire incestueux et pédocriminel a nié vouloir tuer la jeune femme, selon lui, il voulait juste la dissuader de parler. "La psychologue s’est entêtée à dénoncer les faits, car elle disait que c’était la loi. Je voulais la dissuader", aurait indiqué le septuagénaire. La cour d’assises de la Haute-Savoie l’a condamné jeudi 23 juin dernier à la peine maximale pour le meurtre prémédité de la psychologue, rapporte Dauphiné Libéré.
Pour se rendre au cabinet de Morgane Nauwelaers, le meurtrier a pris rendez-vous sous un faux nom, rapporte Closermag.fr. Avant de passer à l’acte, il a réservé une voiture de location pour laquelle il a préparé deux plaques d’immatriculation. Il avait aussi avec lui du white-spirit, des gants jetables et un bonnet. Après son forfait, il a pris la fuite et des témoins du meurtre l’ont attrapé.
> Notre dossier sur les faits divers.