L’agresseur présumé de cette attaque au couteau survenue mercredi en fin d’après-midi à Annecy a été maîtrisé par plusieurs témoins de la scène.
Une terrible agression au couteau est survenue mercredi en fin d’après-midi vers 17 heures à Veyrier-du-Lac à Annecy. Une femme âgée d’une quarantaine d’années a été touchée par plusieurs coups au cou et au thorax. D’après 20 Minutes citant une information du journal Le Dauphiné Libéré, elle a été conduite dans un état critique au centre hospitalier Annecy Genevois après avoir reçu les premiers soins.
Les faits se sont produits sur la plage de la Brune alors que la quadragénaire était avec son compagnon et ses enfants. Selon les mêmes sources, la mère de famille aurait été attaquée au couteau dans les toilettes situées à l’arrière du restaurant de la plage. Plusieurs témoins de la scène ont rapidement maîtrisé l’agresseur présumé. Parmi les personnes présentes sur place figurait un commissaire divisionnaire en vacances. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que le suspect qui souffrirait de troubles psychiatriques a été remis aux gendarmes.
Lire toute l’actualité sur les faits divers en France