Une petite fille britannique de trois ans a trouvé la mort pendant qu’elle jouait sur une structure gonflable qui a explosé.
Cet incident dramatique est survenu dimanche en fin matinée sur une plage de Gorleston, dans l’est de l’Angleterre. Des témoins oculaires ont raconté avoir vu le trampoline gonflable "exploser" et une fillette projetée en l’air.
Une femme de 32 ans a témoigné avoir "entendu une énorme explosion". Sa fille qui était avec elle lui a alors a demandé "si c’était une bombe". "Avant que je ne puisse répondre, on a regardé et vu une petite fille à environ six mètres de haut", a-t-elle poursuivi.
>>> Aude : un garçonnet décède, sous les yeux de sa famille, dans un accident de manège
Les secours sont arrivés rapidement sur le lieu de l’explosion de la structure gonflable, moins de cinq minutes après la chute de la petite.
Selon un secouriste, "la jeune fille était gravement blessée et en arrêt cardiaque à notre arrivée". Il a ensuite confié que la petite victime "a été transférée à l’hôpital James Paget. Malheureusement, malgré tous les efforts déplorés, elle est décédée".
De son côté, le propriétaire de l’espace de jeux pour enfants a déclaré : "Nous sommes en état de choc et adressons nos condoléances les plus sincères à la famille". Il a aussi ajouté "Nous sommes totalement dévastés, nous ne pouvons plus dormir, manger, et nous sentons malades au plus profond de nous".
En parallèle, une interdiction temporaire d’accès aux châteaux gonflables a été lancée. En outre, une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes du drame.
Source : bfmtv.com
>>> Voir notre dossier sr des faits divers.